Disque dur Seagate Technology

Les spécialistes de Materiel.net ont sélectionné le meilleur du disque dur Seagate. Augmenter le volume de stockage de votre ordinateur est la mission principale de Seagate Technology. Qu'il s'agisse de petits volumes de données ou de stockage sur serveur NAS, l'un des principaux constructeurs de disques durs au monde, propose une gamme de HDD variées en termes d'espace de stockage. Allant d'1 To, aux HDD pour serveurs de 10 To en passant par le plus classique 2 To, les disques durs internes Seagate embarquent une technologie de stockage des plus performantes, plaçant la marque au sommet du secteur. Découvrez sans plus tarder le disque dur interne adapté à vos besoins grâce à nos nombreux filtres.

90 articles correspondant
  • Seagate Technology
1 - 48 sur 90 produits

La gamme des disques durs Seagate

Seagate propose des disques durs internes performants avec une fiabilité à toute épreuve. La marque américaine fabrique et améliore sa gamme de disques depuis plus de 20 ans. Seagate propose une offre qui permet de profiter d'un espace de stockage confortable et d'une extrême rapidité : Seagate BarraCuda, Seagate IronWolf, Seagate SkyHawk, Seagate FireCuda.

La vitesse de rotation des produits Seagate

Il faut savoir que la vitesse de rotation d'un disque dur détermine deux choses. La première est le temps d'accès aux données stockées sur le disque dur. La seconde est le temps dont la tête de lecture aura besoin pour se placer à l'emplacement précis où se trouvent les données. Seagate propose des disques durs de 5400 tours/min à 7200 RPM, soit des disques garantissant d'excellentes performances.

Seagate Technology
Toutes les catégories Seagate Technology