Les avis clients sur : Carte contrôleur USB Buffalo Technology Carte ExpressCard 2 ports USB 3.0

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 50,16 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Buffalo Technology Carte ExpressCard 2 ports USB 3.0

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 10 février 2013

Attention à la compatibilité

Cette carte utilise une des plus ancienne puce de Renesas Electronics : uPD720200A (et non uPD720200 comme indiqué dans la doc). Sa compatibilité n'est pas garantie avec l'ensemble des PC. Mon LENOVO T420 équipé de Win 7 pro 64 la refuse (échec d'installation du Driver Renesas Electronics Root Hub). En désactivant le "PCI Express Power Management" dans le BIOS l'installation se réalise normalement mais les matériels USB 3.0 ne fonctionne pas, même en USB 2.0, alors que les matériels USB 2.0 fonctionnent très bien. Le site du fabricant de la puce (Renesas) donne des drivers et firmware de toute dernière génération, mais cela ne change rien. Par contre la carte est de très bonne qualité et se positionne exactement à l'aplomb de la coque. Vraiment un beau produit... pas pour mon PC portable.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;