Processeur AMD

On ne connait aujourd'hui plus que deux géants sur le marché des processeurs et AMD en fait partie. Avec ses gammes de processeurs Ryzen 3, 5, 7 et Threadripper, AMD compte bien garder sa place sur ce marché en proposant au fil des années des processeurs toujours plus performants et à faible prix, pour proposer à tout utilisateur d'ordinateur une solution efficace dotée d'un excellent rapport qualité prix.

C'est dans cette idée que les équipes Materiel.net ont réuni au sein de notre catalogue de processeur une sélection des meilleurs processeurs AMD du marché. Alors, n'attendez plus et lancez-vous à la recherche du processeur AMD qui couvrira tous vos besoins.

28 articles correspondant
1 - 28 sur 28 produits
Nos marques Processeur

AMD Ryzen 3, Ryzen 5 et Ryzen 7

Avec l'ensemble de la gamme AMD Ryzen (hors threadripper qui est à part), la marque rouge se relance dans la compétition qui fait rage sur le marché des processeurs. Parfaits pour tout type de machines (low, medium et high-end), les processeurs Ryzen se détache de ses concurrents en affichant des prix plus intéressants et abordables pour les joueurs aux budgest non extensibles. De 4 à 8 cœurs, les processeurs Ryzen 3, 5 et 7 propose des cadences allant de 3 GHz à 3,7 GHz, pour des consommations ridicules de 65 Watts (saufs quelques modèles Ryzen 7 qui atteignent un peu plus de 100 Watts).

AMD Ryzen Threadripper

Monstre de puissance de calcul, les processeurs de la gamme Threadrippeur ont été créés de manière à concurrencer les produits déjà existant sur les processeurs très haut de gamme, démarrant à un prix de 417,9 € et atteignant 1899,9 € pour le plus récent, AMD cherche avec ces processeurs à intimider la concurrence en prouvant que lui aussi peut créer des machines de calculs presque sans limites. Parfaits si vous avez besoin d'une puissance de calcul gigantesque, ou si vous possédez un ordinateur de jeu muni de plusieurs cartes graphiques et écrans, les processeurs Threadripper seront sans doute un petit peu trop puissant pour voir leur puissance être pleinement exploitée si vous ne vous lancez pas dans la modélisation 3D ou autres activités nécessitant de la puissance de calcul.