Les avis clients sur : CD et DVD vierge Verbatim DVD+R Lightscribe - x5

Ce produit n'est plus disponible à la vente
CD et DVD vierge Verbatim DVD+R Lightscribe - x5
Dernier prix affiché : 12,94 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Découvrez les produits similaires et plus récents :

Tous les produits
Découvrez toute la gamme Verbatim

CD et DVD vierge Verbatim - Découvrez toute la gamme

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Verbatim DVD+R Lightscribe - x5

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nathanael L. Avis posté le 7 janvier 2009

Bon rapport qualité/prix

Je moi aussi commandé ces fameux DVD avec le graveur LG. Des DVD de bonne qualité, et un gros merci pour la petite manip qui va me servir ;)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 janvier 2009

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Xavier C. Avis posté le 6 janvier 2009

Une astuce

Avec un graveur LG, l'impression lightscribe sur ces DVD est beaucoup trop claire, on ne voit presque rien. L'astuce consiste à aller dans le lightscribe control panel (dans le menu démarrer), et de régler l'option "paramètres de contraste" sur "rendre les étiquettes plus foncées". Cela va forcer le contraste et corriger ce désagrément. Si c'est trop tard et que vous avez déjà imprimé des étiquettes trop transparentes, aucun problème puisque vous pouvez réimprimer dessus. Il y a visiblement une technologie permettant de connaitre la position angulaire du disque, et cela vous permet de réimprimer une même image par dessus de manière parfaitement correcte. Ces DVD sont certifiés 16X mais Nero les détecte en 20X et ma foi cela marche plutôt bien.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique