Les avis clients sur : Disque dur interne 2.5 Western Digital (WD) Scorpio Blue S-ATA II - 640 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Western Digital (WD) Scorpio Blue S-ATA II - 640 Go

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 23 January 2010

Capacité ok, vitesse bof

Si la capacité est excellente, par contre le modèle 500 Go est bien plus véloce (pour du 5400 trs/min). Il faut choisir en connaissance de cause.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Johan V. Avis posté le 18 January 2010

Rapide, spacieux, silencieux.

Acheté en remplacement d'un Seagate HS, ce disque ne fait aucun bruit. Il a une énorme capacité de 596 Go (sous Seven), génial pour moi qui enregistre la TV avec média center. Enfin pour ce qui est de sa vitesse, je copie à 30 Mo/s avec une vieille carte mère... J'ai testé énormément de disques Seagate et aucun n'est aussi silencieux que celui-ci. Recommandé fortement !!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 November 2009

Impression d'espace

J'ai installé ce disque dur dans un petit boîtier externe (Enermax Jazz), afin d'en faire une unité de stockage mobile. Il se montre particulièrement silencieux. Les débits sont limités par le débit du port USB 2.0 et sont donc, dans mon cas, plus que satisfaisants. 640 Go dans un boîtier 2,5", c'est vraiment confortable à transporter et à utiliser. Enfin, ce disque consomme très peu en charge, ce qui me permet de l'utiliser sur un simple port USB 2.0, sans alimentation complémentaire. Voilà un critère à ne pas négliger au moment de l'achat : il est très pénible de se promener avec deux câbles USB au lieu d'un, ou avec une alimentation externe.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique