Les avis clients sur : Disque dur interne Western Digital (WD) Caviar RE2 S-ATA 500 Go - 16 Mo

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Western Digital (WD) Caviar RE2 S-ATA 500 Go - 16 Mo

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 décembre 2007

Vraiment top

Taux de transfert à 70 000 ko/s Ne chauffe pas, 35° après transfert de 200 Go de données. Et surtout ne fait pas de bruit (à peine audible) et ce même en transfert. Vraiment mieux qu'un Seagate qui est aussi performant mais fait beaucoup plus de bruit.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Philippe R. Avis posté le 28 novembre 2007

Bluffant...

J'en ai deux en raid 0 dans un P190 et... ils sont inaudibles. Vraiment. Assez silencieux donc, mais surtout quelle rapidité ! Sous Vista, je déplace un fichier de 2 Go en 30 secondes... TRES rapide, silencieux, durable (je touche du bois mais j'ai confiance en WD). Que demander de plus ?

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 octobre 2007

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 novembre 2007

Nickel

Acheté en juillet 2007, aucun problème. J'ai fait deux partitions et j'ai installé Windows XP dessus, il répond du tac au tac, parmi les disques de 500 Go les plus rapides et les plus fiables du marché. Par contre quand il travaille il fait un peu de bruit mais rien d'anormal comparé aux autres disques tels que Seagate qui font un bruit sourd horrible!

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique