Les avis clients sur : Disque dur interne Samsung Spinpoint T133S SATA - 400 Go - 8 Mo

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Disque dur interne Samsung Spinpoint T133S SATA - 400 Go - 8 Mo
Dernier prix affiché : 93,30 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Samsung Spinpoint T133S SATA - 400 Go - 8 Mo

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 29 novembre 2006

Très bien

Très bon disque, très rapide et très silencieux. Je trouve qu'il chauffe moins si on le monte avec l'étiquette vers le haut. Il faut dire que j'ai mis la version 500Go juste au dessous. Bref a acheter sans hésitation.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Philippe L. Avis posté le 27 novembre 2006

Très bon disque

Très bon disque dur. Silencieux Rapide (monté en SATA2 sur une P5B Deluxe) Ne chauffe pas. Sa réputation n'est pas usurpé. J'en commande un autre pour le monter sur un Matrix Storage (la première moitié en RAID0 et la seconde en RAID 1)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 18 octobre 2006

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 juillet 2006

le disque dur parfait ?

Si vous cherchez un disque dur de grande capacité, silencieux et qui ne chauffe pas, inutile d'aller plus loin ! Et en plus il n'est pas cher ! J'en ai acheté 3 et je suis très agréablement surpris. Rien à voir avec les seagate et maxtor en sata qui sont assez bruyants et chauffent beaucoup plus avec des performances comparables. Les Hitachi sont plus rapides, mais ils chauffent un peu plus et font du bruit en écriture/lecture, et surtout ils sont beaucoup plus chers. Reste à voir la fiabilité à long terme, mais je ne les ai pas ménagés : copie de plusieurs centaines de gigas à la volée, avec une température ambiante de plus de 30°; ils atteignent 38-39°, rarement plus. Quant à la livraison par materiel.net je ne peux en dire que du bien !

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique