Les avis clients sur : Disque dur interne 3.5 Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 1000 Go - 32 Mo

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Disque dur interne Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 1000 Go - 32 Mo
Dernier prix affiché : 76,64 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 1000 Go - 32 Mo

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Maxime B. Avis posté le 22 avril 2009

Nickel

Silencieux, rapide et performant, que demander de plus, ça fait quelques mois que je l'ai et aucun souci. A prendre les yeux fermés.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 septembre 2008

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 janvier 2009

Excellent disque, énorme et silencieux

Installation super facile (attention, version livrée nue, sans câble ni vis !), le disque dur est reconnu direct par le BIOS, un coup de MaxBlast et le clonage de mon "vieux" 80 Go s'est fait sans aucun problème. Quel bonheur de voir qu'il me reste plus de 850 Go libres ! Bonne surprise, il est plutôt silencieux. Pour les perfs, rien de notable pour l'instant, ça roule et espérons que ça dure. Et livraison super rapide comme d'hab !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 septembre 2008

Trop bien !

Tip top, j'ai quintuplé mes perfs avec ce disque dur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 12 mars 2008

Que demander de plus ?

Certainement le moins cher des disques à 1 To actuellement. Ce n'est pas un inconnu puisque c'est ni plus ni moins que le Seagate 7200.11 rhabillé (c'est marqué dessus mais on s'en serait douté quand même vu que c'est la même société désormais). Niveau perf et silence, rien à redire pour le moment. Ne pas oublier de retirer le minuscule jumper pour profiter du S-ATA II. Bref que du bon. Je commence à remplir les 931 Go ...

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique