Les avis clients sur : SSD OCZ Summit Series 60 Go S-ATA II

Ce produit n'est plus disponible à la vente
SSD OCZ Summit Series 60 Go S-ATA II
Dernier prix affiché : 210,70 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur OCZ Summit Series 60 Go S-ATA II

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabien T. Avis posté le 19 septembre 2009

Une nouvelle ère

C'est simple : 7,4/7,9 en indice de perf sous Windows 7 Ultimate. 15s chrono pour démarrer (hors boot carte mère), 3s max pour s'éteindre. Copies/installations se font à une vitesse impressionnante. Il est tout petit, il ne chauffe pas du tout. Pas de bruit naturellement et le pc est incroyablement rapide ! Internet, l'explorateur, le lancement des applis ça n'a plus rien à voir ! C'est vraiment faire un grand pas en avant... Il y a avant les SSD et après ! Je l'ai acheté 210€ à Materiel.net mais même si c'est cher, je ne suis pas un geek et je vous assure qu'il vaut vraiment le coup !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 septembre 2009

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 août 2009

Impressionnant

Après avoir longuement réfléchi, j'ai sauté le pas et investi dans ce SSD. Comme vu sur beaucoup de forum on s'attend au pire... Et là, la magie opère... Reconnu tout de suite, installation ultra rapide de l'OS, démarrage fulgurant, installation d'application divisée par 2. Le temps de chargement des jeux est moins long, lancement d'application instantané. Bref que du positif. Il est un peu cher mais il en vaut le coup, votre machine rajeunit de quelques années. Materiel.net toujours au top sur la livraison.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 29 juillet 2009

SSD OCZ Summit

Testé sous Windows 7 et sous Windows XP, fonctionnement sans faille ni quelconque problème de reconnaissance. La rapidité du boot et du fonctionnement des programmes est impressionnante par rapport a des disques durs "standards".

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique