Les avis clients sur : SSD Kingston SSDNow V Series 40 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
SSD Kingston SSDNow V Series 40 Go
Dernier prix affiché : 110,32 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Kingston SSDNow V Series 40 Go

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 25 janvier 2010

Nickel

L'installation de Windows 7 prend 18 minutes, le démarrage 20 secondes et 20 secondes de boot bios en plus, branché sur du s-ata 1. Avec un disque Maxtor, le pc mettait 2'30 au total pour démarrer. < avec XP > ?? Les programmes se lancent rapidement. Ce ssd fonctionne et est reconnu par des anciennes cartes mères socket 939 MSI K8N Neo2 Platinum, Amd 4000. Aucun problème pour partitionner et formater. Cela redonne une seconde vie à ma carte. Le sav de Materiel.net m'a mis en garde des problèmes de compatibilité avec les anciennes cartes mères !! Je mets 4/5 pour les performances en écriture minables. Produit à recommander et en plus le moins cher.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David R. Avis posté le 27 novembre 2009

Très bon produit

Très bon matériel. Le boot sous Windows 7 est plus rapide de 25% environ par rapport à un disque classique, les programmes se chargent très vite. Merci aussi à Materiel.net, comme d'habitude très rapide (commande prête en moins d'une journée), et l'un des premiers sites marchands à avoir eu ce produit disponible.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 18 novembre 2009