Les avis clients sur : Écran PC Philips E-Line 244E1SB

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC Philips E-Line 244E1SB
Dernier prix affiché : 170,47 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Philips E-Line 244E1SB

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Patrick L. Avis posté le 29 mai 2012

Un avis mitigé

Les plus : - Son rapport qualité / prix - Les HP intégrés au son très correct pour cette gamme de produit. Les moins : - Son format 16/9 peu adapté à l'informatique. On aurait préféré un 16/10. - Sa dalle TN avec ses variations de luminosité en fonction de la position sur l'écran et ses couleurs bizarroïdes. - Ses boutons sensitifs horribles. Comme on ne les voit pas, on pose le doigt au hasard et on voit ensuite dans quel menu ça nous mène. Pas pratique ! Alors c'est pas cher, on en a pour son argent, sans plus.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Olivier H. Avis posté le 23 décembre 2011

Très bon écran

Ecran de bonne manufacture, de belles couleurs, un très bon produit. Seul bémol le câble dvi n'est pas fourni !! Le vga si, mais ce format me parait obsolète de nos jours. Allez hop 1 point en moins (tout le monde n'a pas de câble dvi en rab à la maison). Bon rapport qualité / prix.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 26 novembre 2011

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique