Les avis clients sur : Écran PC Hyundai N91W - 5 ms

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC Hyundai N91W - 5 ms
Dernier prix affiché : 180,55 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Hyundai N91W - 5 ms

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent R. Avis posté le 21 juin 2007

Excellent

Aucun souci sur cet écran, le seul bémol réside dans le fait qu'il restait un peu de papier d'usine sur le pied de l'écran et qu'il a fallu gratter un peu pour le retirer, faisant quelques traces. J'utilise cette marque également en version 4:3 au travail et il résistent à l'épreuve du temps sans broncher, malgré le peu d'attention porté à l'entretien. L'image est très bonne, aucun pixel défectueux. Rien à envier aux Samsung et autres Viewsonic à 100€ de plus. J'en suis très heureux.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 13 juin 2007

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas F. Avis posté le 2 juin 2007

Heureux.

Très content de cet écran qui est arrivé dans les temps prévus. 2 petites remarques cependant. - l'apparition d'un pixel coloré (rouge) le lendemain de l'installation. Mais c'est désormais réglé, sans que je sache trop pourquoi, il n'apparait plus. Je ne m'en plains pas. - erreur de câble dans le package initial. J'avais un cable VGA et non un DVi, mais après un simple mail au SAV, j'ai reçu un joli câble DVI 3 jours après. :D Bref, très content de cet écran qui me change de mon vieux 15 pouces, tant en jeux qu'en vidéo!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 mai 2007