Les avis clients sur : Disque dur externe Western Digital (WD) Passport II 250 Go (noir)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Western Digital (WD) Passport II 250 Go (noir)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stéphane A. Avis posté le 11 mars 2008

Superbe

Magnifique objet acheté à Noël 2007, il ne me quitte plus d'une semelle ! Fonctionnement silencieux 12 heures par jour, sans surchauffe, petit et léger. Le câble de 20 cm est un atout pour le connecter à un hub posé sur le bureau et l'absence d'alimentation externe le transforme en parfait nomade. Un achat à conseiller pour transporter son "petit chez soi" partout !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 20 septembre 2007

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 11 mars 2008

Attention produit fragile

Ce disque dur externe est très pratique car petit et performant. Mais il y a un hic. Actuellement j'ai le même mais version 160 Go. Il a fait une chute de 30 cm et il ne marche plus. Donc ce produit quoi qu'on en dise est très très fragile.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 août 2007

Belle bête!!!

La première chose que l'on retient, c'est sa taille ! Je n'aurais pas imaginé si petit, ne chauffe pas même après 4h de transfert, aucune vibration ... bref parfait 2 points noirs à noter quand même : * Le câble USB trop court (20cm), mais précisé dans la description. * Pour les maniaques, les traces de doigts ne pardonnent pas sur sa surface lisse et brillante (mais que c'est beau !!!!). Pour conclure, je le conseille, et c'est du Western Digital (une valeur SUR).

Avis publié via Materiel.net