Samsung Odyssey

Vous recherchez un écran Samsung Odyssey pour vous accompagner dans votre quotidien de gamer ? Les Samsung Odyssey représentent une association entre un design futuriste et une performance digne des plus grands écrans. La particularité de certains modèles réside dans sa courbure très prononcée de 1000R. Ce design promet une immersion totale dans vos films et jeux vidéo en remplissant votre vision périphérique. Cette immersion est renforcée par une fréquence de 240 Hz au maximum pour un résultat plus vrai que nature sur votre écran gamer. Oubliez toute saccade et profitez d'une expérience sans limite. Cet écran Odyssey de Samsung embarque également la technologie NVIDIA G-Sync pour synchroniser votre carte graphique NVIDIA avec cet écran. Il en résulte une fluidité préservée sans effets de tearing ou stuttering.

Réduire Voir tout
12 articles correspondant
  • odyssey
  • Samsung
1 - 12 sur 12 produits
Vous n'avez pas de magasin préféré
Choisir mon magasin

Samsung Odyssey G3 : place au Full HD

Disponible en écran incurvé ou plat, le G3 est le modèle le plus accessible de la gamme Samsung Odyssey. Caractérisés par une résolution Full HD, soit 1920 x 1080 pixels, ces écrans Odyssey G3 sont cadencés à une fréquence de 144 Hz pour un résultat réaliste, couplé à un temps de réponse rapide de 1 milliseconde. Le design et l'ergonomie n'est pas en reste avec des bords fins et un réglage tout azimut, pour vous procurer un confort de tous les instants.

Samsung Odyssey G5 : focus sur le WQHD

Le modèle Samsung Odyssey G5 met l'accent sur la résolution supérieure, le WQHD (2560 x 1440) prônant un format 16/9, voire le UWHQD (3440 x 1440) avec son format 21/9. Côté fréquence et temps de réponse, le constructeur vous gâte avec une dalle de 144 Hz à 1 ms. La courbure de l'écran dans la version incurvée apporte des angles de vision remarquables pour un résultat plus vrai que nature ! Le design épuré ne vous laissera pas indifférent !

Samsung Odyssey G7 : en route vers la 4K UHD

Place au 4K UHD 144 Hz ou le WQHD 240 hz avec les modèles Samsung Odyssey G7. Ces écrans font la promesse d'une immersion totale dans vos jeux vidéo et vos films. Optez pour la version incurvée à la courbure très prononcée de 1000R, qui permet de remplir votre vision périphérique. Le taux de rafraichissement de 240 Hz vous fait oublier le temps des saccades. Le design avant-gardiste du châssis saura attirer toutes les convoitises.

Samsung Odyssey G9 : le règne du DWQHD

Le Samsung Odyssey G9 est le modèle parfait pour les gamers exigeants. Ces écrans s'imposent non seulement par leur taille, mais aussi par leur puissance et leur réactivité. Au format 49 pouces incurvé, l'Odyssey G9 impressionne par sa résolution DWQHD (Wide Quad High Definition) de 5120 x 1440 pixels, qui correspond à deux fois la résolution WQHD (2560 x 1440). Cadencés à 240 Hz sur une dalle VA, ces écrans vous plongeront sans faille et avec intensité dans tous les derniers hits AAA et eSport.

Bien sûr, votre configuration devra être assez puissante pour profiter de toutes les caractéristiques de votre écran PC gamer avec notamment une carte graphique et un processeur puissants.