Les avis clients sur : Carte mère Asus P8H67-M PRO Rev 3.0 (Révision B3)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte mère Asus P8H67-M PRO Rev 3.0 (Révision B3)
Dernier prix affiché : 102,83 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus P8H67-M PRO Rev 3.0 (Révision B3)

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Xavier M. Avis posté le 18 July 2011

Déçu

Surprise! On ne peut pas overclocker avec cette carte mère. :) C'était bien la peine que j'achète un i5 2500k avec multiplicateur débloqué. Merci pour cette toute relative "clarté".

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 June 2011

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 April 2011

Superbe à tous points de vue !!

Plutôt habitué des cartes mères Gigabyte (ultra durable notamment), je me suis laissé tenté par ce modèle, sans regret. Super fonctionnalités pour le prix (USB3, SATA3, carte son intégrée top, 1000 ports USB, bios UEFI dernière génération...). En plus, elle est superbe, et en offre beaucoup plus que la concurrence pour le prix. C'en est fini pour moi du format ATX, vive le micro ATX !! Foncez sans soucis. PS : seul bémol, au 1er démarrage (install Win7), elle a refusé de reconnaitre mon clavier logitech rétro-éclairé hors de prix, obligé alors d'un brancher un 'standard'...

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique