Les avis clients sur : Alimentation PC Enermax Pro 82+ - 385W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Enermax Pro 82+ - 385W
Dernier prix affiché : 60,19 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Enermax Pro 82+ - 385W

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent D. Avis posté le 28 janvier 2009

Silence et qualité

Très impressionnante dans sa coque or et noir, le déballage est plutôt agréable. Points positifs : + Très silencieuse + Qualité Points négatifs : - Grille qui prend un peu de place que j'ai du sortir pour rentrer mon Ventirad de Processeur. Bilan foncez dessus les yeux fermés, l'une des meilleures et les moins chères dans la gamme de prix.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 30 septembre 2008

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

JOEL K. Avis posté le 2 octobre 2008

la qualité ya que sa de vrais

Sa sent bon la qualité tout ça, en effet cette alim est nikel (pas de bruit, pas de prob de montage et cables de bonne qualité), cependant je la déconseille à tout ceux qui veulent faire du jeu, elle est un peu faiblarde sur la puissance (voir consommation de votre carte graph) mais on peut faire confiance tout de même à ENERMAX pour les chiffre qu'ils annoncent, pas comme certains fabricants. En résumé, pour un bon ptit pc avec une carte graph pas trop gourmande, acheter les yeux fermés.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 juillet 2008

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique