Les avis clients sur : Alimentation PC Corsair AX - 650W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Corsair AX - 650W
Dernier prix affiché : 150,49 €
Garantie : 7 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Corsair AX - 650W

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kévin J. Avis posté le 23 juin 2012

CORSAIR ADDICT!!!!!

Je suis du genre "fidèle à une marque". Depuis des années, je montais mes PC avec du Cooler Master (boitier, alim et d'autre périphériques). Cette fois ayant cassé la tirelire de plusieurs années je me suis fait une BiG config et j'ai voulu changer. Boitier, alim made in Corsair (ram et SSD aussi ^^) et JE NE SUIS PAS DÉÇU !!! Je rejoins totalement FoxDream sur son commentaire, silencieuse, modulaire avec les câbles de qualité, gainés! Perso je suis très content du résultat. ____________ Materiel.net 5/5 Comme d'hab, une qualité de produit et de service vraiment top!!!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 mai 2012

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

VINCENT F. Avis posté le 23 mai 2012

Le SILENCE!

Une alimentation très classe : - modulaire - câbles gainés - câbles apparents en terminaison mais noir donc ne se remarque pas! - TRÈS SILENCIEUX car le ventilateur ne tourne que quand la température monte (pendant les jeux pour ma part). Seul point négatif : les câbles sont relatives rigides et prennent parfois difficilement certaines courbures.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 avril 2012