Alimentation PC Be Quiet SFX Power - 350W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Be Quiet SFX Power - 350W
Dernier prix affiché : 58,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Alimentation PC Be Quiet SFX Power - 350W

Le micro-ATX en pleine forme !

Avec le retour en force des mini PC, nombreux sont les boitiers qui nécessitent une alimentation au format SFX. Néanmoins, peu de constructeur osent se lancer dans l'aventure. Pour combler le manque, la gamme SFX Power de Be Quiet s'impose comme la solution idéale. Certifiées 80+, ces alimentations de 300W et 350W s'articulent autour de 2 rails 12V d'une intensité totale de 30A, de quoi largement supporter de nombreux composants. La connectique se veut simple pour ne pas surcharger l'intérieur de votre boitier : 3 molex, 2 SATA et 1 connecteur PCI-Express pour le modèle 350W.

  • Câble ATX 24-pin : 350 mm de long
  • Câble tout-en-un (molex / SATA / PCI-E / CPU 4-pin) : 500 mm de long

Alimentation certifiée 80+ Standard

Le label 80+ et ses déclinaisons (Standard, Bronze, Argent et Or) récompense les alimentations les moins gourmandes en énergie, garantissant une consommation électrique plus faible, des nuisances sonores minimes et un plus grand respect de l'environnement. La certification STANDARD témoigne d'une énergie effective supérieure à 80% lorsque votre alimentation supporte entre 20% et 100% de charge. Plus d’informations à cette adresse.

Alimentation PC Be Quiet SFX Power - 350W - Caractéristiques détaillées

Rendement

Norme 80+ Oui
Certification Standard
Rendement 80% d'efficacité minimum entre 20% et 100% de charge

Répartition +12V

Nombre de rails +12V 2
Intensité max. rail 1 14A
Intensité max. rail 2 16A

Autre

PFC Actif Oui
Charge max. +5V/3.3V 125W

Connectique

Modularité Non
EPS (CPU) 4 broches
S-ATA 2
Molex 3

Presentation

Puissance 350W
Format SFX
Refroidissement 0
Taille ventilateur(s) 80 mm
Dimensions (L x P x H) 100 x 125 x 63 mm

Les derniers avis clients sur Alimentation PC Be Quiet SFX Power - 350W

note : 3/5Note : 3/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Osiris W. Avis posté le 20 février 2010

Be Quiet! I want you to be quiet!

Cette alimentation est d'apparence de bonne facture, et la connectique est adaptée pour une tour au format mini-ATX. En revanche, question niveau de bruit, pour une marque qui s'appelle Be Quiet!, ça laisse à désirer. Mais peut-être doit on comprendre justement qu'après montage, de désespoir il n'y que "be quiet!" à hurler à son alimentation ... Bref, aucune amélioration par rapport à mon alimentation d'origine. Je vais essayer de trouver autre chose. Pour ceux pour qui leur alimentation d'origine est défectueuse ou qui ont vraiment besoin d'un peu plus de puissance, alors oui, pourquoi pas. Mais si vous cherchez une alimentation plus silencieuse pour votre mini-tour, passez votre chemin.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 17 février 2010

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 1 février 2010

Bonne alimentation mais ..

Bonne alimentation qui prend place dans un Sugo SG05. Les câbles gainés sont très pratiques, on sent que l'alim est de bonne qualité, aussi bien au niveau du "design" que du "package" (par exemples, des serres cables sont fournis avec). Par contre, elle est effectivement plus bruyante que l'alim d'origine du Sugo. C'est simple, dans mon Sugo SG05 équipé de deux Noctua (un frontal et un sur le processeur), on entend qu'elle ... ! Un bon 4/5 pour cette alim qui d'après les test est capable de monter jusqu'à 420W. Une étoile en moins pour le bruit assez prononcé.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique