Les avis clients sur : Disque dur interne 2.5 Seagate Momentus 5400.5 - S-ATA II - 320 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 66,11 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Seagate Momentus 5400.5 - S-ATA II - 320 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Seagate Momentus 5400.5 - S-ATA II - 320 Go

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

REGIS B. Avis posté le 27 octobre 2008

Du bon Seagate

J'ai acheté ce disque Seagate car je n'ai jamais été déçu par la marque jusqu'ici. J'ai monté ce modèle dans une PS3 et il fonctionne très bien, aucun souci à remonter. Si vous voulez une bonne grosse capacité pour votre console ou votre portable, c'est le modèle qu'il vous faut. Pour info, formaté il fait 298 Go et sur la PS3, vous aurez environ dans les 265 Go d'espace "réel" de stockage, donc vraiment y'a de la place ! J'enlève juste une étoile pour le petit bruit métallique qu'il fait en gratouillant, rien de bien méchant, surtout que dans ma PS3 (1er modèle 60 Go) c'est très rapidement couvert par la ventilation de la console. Mais peut-être que dans un portable ça peut être un peu plus gênant, quoique...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;