Disque dur interne 2.5 Seagate Constellation.2 2,5" SATA Revision 3.0 - 250 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Disque dur interne Seagate Constellation.2 2,5" SATA Revision 3.0 - 250 Go
Dernier prix affiché : 130,43 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Disque dur interne 2.5 Seagate Constellation.2 2,5" SATA Revision 3.0 - 250 Go

Economisez en énergie !

Conçu pour fonctionner à temps plein et équipé de l'interface SATA Revision 3.0, le disque Constellation.2 de Seagate vous offrira performances et rapidité.

Avec des taux de transferts pouvant atteindre 115 Mo/sec, le Constellation.2 est prévu pour supporter les vibrations rotationnelles et vous assurer ainsi des performances optimales. Avec une consommation faible grâce au PowerChoice, vous pourrez économiser jusqu'à 54 % d'énergie par rapport à un disque classique. Et pour répondre au mieux à vos attentes, ce disque vous permet également de faire vos propres réglages de consommation en fonction de votre utilisation.

De plus, le Constellation.2 est doté de la technologie Workload Management pour permettre à votre disque de contenir sa température et de ne pas surchauffer. Avec un temps moyen entre deux pannes de 1,4 millions d'heures et une garantie de 3 ans, la fiabilité du Constellation.2 vous permettra de profiter de vos solutions de serveurs et de stockage en réseau en toute sécurité.

Disque dur interne 2.5 Seagate Constellation.2 2,5" SATA Revision 3.0 - 250 Go - Caractéristiques détaillées

Disque dur

Format 2,5"
Capacité 250 Go
Interface SATA 3 (6 Gb/s)
Vitesse de rotation 7200 trs/min
Mémoire cache 64 Mo
MTBF 1,4 millions d'heures

Présentation

Version boîte Non
Dimensions 100,5 x 70,1 x 15 mm
Poids 200 g
Référence constructeur ST9250610NS

Informations importantes

Version OEM, sans boîte ni manuel.

La capacité de ce disque dur est exprimée en gigaoctet (ou "Go") ou en téraoctet (ou "To"). Un gigaoctet équivaut à un milliard d'octets et un téraoctet à mille milliards d'octets.
La capacité exploitable peut dépendre du système de fichiers utilisé et du formatage, donc une partie du disque peut être indisponible pour le stockage de données.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;