Produit : Western Digital Caviar Blue S-ATA 160 Go - 8 Mo
Votre nom ou pseudo : Note :
Votre email (optionnel) :
Votre commentaire/test/opinion sur ce produit :
Titre :
Commentaires précédents :
jean-charles, le 09/12/2011
Parfait
j'avais besoin d'un disque dur pour faire du backup, celui-ci est tout simplement parfait, pas de chauffe, silencieux sur des supports anti-vibrations, rapide et économique.

Que dire de la livraison ? rapide, soignée et un colis avec emballage type armée.

10/10 pour Materiel.net et gardez ce modèle en stock.
fabien, le 26/05/2011
Excellent !!!
Impeccable pour faire un raid 0... Allez hop ! J'en prends deux.
bounh, le 25/01/2011
Bon disque dur mais pas que...
Bonjour, ça fait déjà un moment que j'ai commandé ce disque dur, je suis très satisfait de ses performances, il ne chauffe pas. Seul petit regret, moi qui suis basé sur le silence, je trouve que ce disque à beaucoup trop de vibrations à mon gout, c'est le seul élément de ma configuration "bruyant". Bref rien d'alarmant, juste quelques décibels de trop.
Materiel.net au top du top ! Un GRAND MERCI !
Mermoz31, le 16/11/2010
Nickel !
Très bon produit ! Encore une fois, merci Materiel.net pour votre rapidité.
Charles, le 04/01/2010
Sans problème
Pas cher, bonne marque, silencieux, pas de problème.
antoën, le 17/12/2009
Bien
Bon disque à condition de mettre un système anti vibration, débits autour de 90 Mo/s, je recommande.
Tivias, le 11/07/2009
Usage backup
Disque dur peu couteux, très utile pour faire des sauvegardes de données.
B2B1904, le 05/02/2008
Le jour et la nuit...
J'ai remplacé un Maxtor de même taille qui avait seulement deux ans et qui allait mourir, par celui-ci.
Rien à voir, celui-la ne gratte pas, donc pas de bruit, gains de performance et une température bien en dessous (28° au max) de l'autre (38° en moyenne)
Vraiment à acheter les yeux fermés !!!

Encore une fois pour Materiel.net 20/20 toujours irréprochable !
olymp25, le 08/10/2007
Très bien pour le prix
Disque dur installé dans un PC pour les enfants, il est efficace, peut-être un peu bruyant, ne chauffe pas démesurément. ce n'est peut-être pas une bête de course, mais que demander de plus compte tenu du prix. Je recommande. Une étoile pour le 'petit' côté sonore mais c'est pour chipoter.