Les avis clients sur : Disque dur interne Seagate Barracuda 7200.9 SATA - 250 - 16

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 92,26 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Seagate Barracuda 7200.9 SATA - 250 - 16
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Seagate Barracuda 7200.9 SATA - 250 - 16

Note : 4

NOTE : 4 /5

Quentin M. Avis posté le 15 juillet 2006

Excellent mais très bruyant!

Passant d'un vieux disque dur 5400 trs/min, c'est vrai que le gain de vitesse est énorme ! Combiné à 2 Go de RAM, les temps de chargement sont beaucoup plus courts ! Je n'ai pas de problèmes de chauffe... mon disque dur est aux alentours de 30° en permanence. Mais ma baie disque dur profite d'un peu d'air frais venant du ventilateur situé en facade, dans le but de refroidir la baie disques durs... Par contre, oui, ce disque dur gratte énormément, c'est dur de dormir dans la même piece à cause de ça, c'est quand même dommage, et c'est pour cela que je lui enlève un point... Donc disque dur très bon, mais pas pour les PCs dont le silence est privilégié.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 30 avril 2006

Rapide mais bruyant

Grosse capacité, très rapide. Mais qu'est ce qu'il est bruyant lors des accès ! Attention, ce disque chauffe pas mal, prévoir un bon refroidissement.

Avis publié via Materiel.net