Les avis clients sur : Disque dur interne Seagate Barracuda 7200.7 SATA - 80 - 8

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 58,08 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 5 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Seagate Barracuda 7200.7 SATA - 80 - 8

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Seagate Barracuda 7200.7 SATA - 80 - 8

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Philippe D. Avis posté le 4 janvier 2006

No problem

Contrairement aux autres avis, je n'ai pas à me plaindre du bruit. La vitesse est correct. Pour l'instant, pas de problème particulier.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 9 novembre 2004

Seagate 80Go

J'en ai un dans mon G5 avec le système dessus, le bruit est vraiment insupportable, la rotation ne pose pas de problème mais dès qu'il cherche un peu dedans... Niveau température, il est à 30-35°. Je retire une étoile pour le bruit, et une seconde pour la vitesse de transferts, le bon plan serait un Raptor 10000 trs/min de 36 Go pour y mettre système, applications et SWAP. Et un second disque 7200 pour les données. Un produit que je ne conseille pas, il fait sont boulot, bruyamment mais rien de plus.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Thierry B. Avis posté le 28 octobre 2004

Pas satisfait à 100%

Même avis que Thierry sur le bruit émis par ce disque dur. Moi aussi je sors d'un Barracuda IV et la différence est notable. D'ailleurs j'ai observé les 2 disque dur et sur le Barracuda IV on voit une pellicule bleu genre polystyrène. Ce n'est pas du tout la même conception. Dommage car sinon ca marche bien, ca chauffe raisonnablement (50-55° mais j'ai scotché un ventilateur dessus pour le refroidir au maximum). Ah, s'il n'y avait pas ce "grrrrrrrrrrrrrrrrr..."

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 septembre 2003

Excellent

Excellent produit, rapide et silencieux. Rien à dire. Attention toutefois à bien copier sur disquette le driver SATA de votre carte mère (Silicon Image par example), car Windows XP vous le réclamera.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien G. Avis posté le 11 juillet 2003

Suprenant

J'avais un peu tout entendu en ce qui concerne le SATA, mais je décidais tout de même de me lancer. Je craignais qu'il ne soit reconnu sous DOS, que neni. Une fois l'installation hardware faite (on ne peut plus simple avec le câble SATA qui est bcp plus ergonomique que ces satanés nappes IDE), un petit coup de Fdisk, formatage des partitions et hop ! Vous l'aurez compris, rien de plus que pour un lecteur IDE normal, tout est reconnu, aucune différence à l'installation. A l'utilisation, il se révèle fort silencieux ce qui est somme toute assez agréable ! Les temps d'accès sont assez agréables également, et évoluer de partitions en partitions est un réel plaisir. Je ne suis pas du genre à m'émerveiller du tout dernier matériel sorti, mais il faut avouer que le SATA est TRES interressant surtout qu'il n'est désormais guère plus cher qu'un IDE classique. Enfin un petit merci à Materiel.net qui comme toujours, me satisfait par son sérieux et sa rapidité.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;