Les avis clients sur : Disque dur interne HGST Deskstar 7K250 SATA - 120

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 88,28 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

HGST Deskstar 7K250 SATA - 120
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur HGST Deskstar 7K250 SATA - 120

Note : 5

NOTE : 5 /5

Jérémy R. Avis posté le 29 juin 2005

Hitachi Deskstar 7K250 120 Go

J'en ai acheté deux pour les mettre en RAID 0 sur une P4C800-E Deluxe sur le contrôleur Intel de la carte, et franchement ça Rox à fond ! CE DISQUE EST HALLUCINANT, je tape les 145 Mo/s en lecture et 130 Mo/s en écriture c'est du jamais vu pour un disque 7200 trs/min. Certes le RAID 0 n'y est certainement pas pour rien, ça aide c'est sûr mais quand on voit que l'on atteint les performances de deux Raptors en RAID 0 pour moins cher, beaucoup moins cher même, moi je dit : FONCEZ ! Bravo à Materiel.net, livraison correcte rien à redire, bien emballé et délais respectés.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 13 mai 2004

Excelent matériel

Je l'ai instalé il y a 4 mois environ avec une très grande facilité sur une Asus P4P800. Je l'ai mis en premier disque dur au boot et j'ai installé mon Windows Xp en bootant sur le CD, Nickel chrome ! Et je vous raconte pas la vitesse ! Impressionnant ! Côté silence, c'est tout aussi impressionnant. Mes anciens disques font un tel bruit que je prévois l'achat d'un deuxième pour les remplacer, et oui ! Mon PC est dans mon salon et me sert de chaîne Hi-Fi alors il faut qu'il soit discret !

Avis publié via Materiel.net