Les avis clients sur : Souris gamer Roccat Kone [+] Titan Wheel Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Souris PC Roccat Kone [+] Titan Wheel Edition
Dernier prix affiché : 49,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Roccat Kone [+] Titan Wheel Edition

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Willy R. Avis posté le 14 September 2014

Un potentiel à exploiter.

Tout d'abord, je n'utilise cette souris que depuis 2 jours donc je donne ici mes premières impressions. D'abord le design : Le packaging est joli et soigné, point que je trouve important au moment de la réception d'un produit ; cela donne déjà un a priori ici positif. La souris est belle et d'aspect mat. L'utilisation : au premier branchement, Windows télécharge les pilotes et la souris est opérationnelle comme une souris classique donc pas de précipitation ou de crainte à avoir sur le fonctionnement basique. Le logiciel de configuration est à télécharger sur le site du constructeur et permet de personnaliser le fonctionnement de la souris et son look en quelque sorte puisqu'on peut modifier son éclairage. La prise en main au sens propre : La souris tient bien dans la main et les boutons tombent bien sous les doigts. La personnalisation logicielle : Elle semble très complète mais est un peu rebutante. Néanmoins la sensibilité est réglable à la volée la souris est livrée avec 5 profils prédéfinis donc on peut donc temporiser sur ce point. Un point positif et négatif à la fois : Les boutons sont ultra-personnalisable avec deux fonctions chacun et sur la mini documentation fournie figurent quatre exemples de personnalisation mais il faut tout faire à la main. Pour ma part, je n'ai trouvé aucun fichier de profil à télécharger pour tel ou tel jeu comme j'ai pu avoir pour mon clavier Zboard Merc. Une fois la personnalisation effectuée, on peut par contre sauvegarder le profil, ouf !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 September 2014