Les avis clients sur : Souris PC Trust Laser Mouse MI-6950R

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Souris PC Trust Laser Mouse MI-6950R
Dernier prix affiché : 16,04 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Trust Laser Mouse MI-6950R

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Fabien G. Avis posté le 27 mai 2008

tres bonne souris

Beaucoup plus réactive qu'une souris infra-rouge, le laser permet une vrai fluidité. Très bonne prise en main, la forme est nickel pour ma main. La molette qui fonctionne aussi de gauche à droite est une bonne idée. Mais le bouton central est très dur et bruyant. Dommage pour l'utilisation sous Firefox. Mais bon, je pense qu'il va se faire à l'usage. Pour un prix aussi bas, je ne regrette pas.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 mai 2008

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 novembre 2007

Super produit qualité / prix il y a pas mieux....

Souris avec une première prise en main impeccable, la fonction permettant de basculer entre 800 et 1600dpi est très simple et utile surtout dans les jeux style FPS. Très agréable à utiliser je recommande vivement cette souris +++++

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Xavier D. Avis posté le 20 septembre 2007

Bonne souris laser

Bon rapport qualité-prix pour cette souris : - capteur laser bien réactif avec changement de résolution à la volée - bonne prise en main et les boutons de fonction sont bien placés - légère et bien finie Seul point de regret : les drivers sont pas géniaux et sont compliqués à installer et la prise en charge dans les jeux est vraiment aléatoire (pareil chez tous les constructeurs).

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 11 septembre 2007