Ecran G-Sync

L'écran PC NVIDIA G-SYNC se cale automatiquement sur la fréquence variable de la carte graphique et affiche une image dès qu'elle lui est transmise par le GPU (puce graphique). Vous profitez ainsi d'un rendu hyper fluide sur votre écran. Découvrez notre sélection parmi diverses marques (Acer, Asus, AOC...) et achetez un écran G-SYNC pour profiter d'un jeu encore plus immersif. Bien sûr il vous faudra posséder une carte graphique NVIDIA afin de profiter de cette technologie. Si vous possédez une carte graphique AMD vous pouvez cependant profiter des écrans utilisant la technologie Free-Sync pour un résultat semblable

28 articles correspondant
  • NVIDIA G-SYNC : Oui
1 - 28 sur 28 produits

La technologie G-SYNC

Les cartes graphiques ne peuvent qu’offrir un rendu à vitesse variable. Le nombre d’images par seconde qu’elles génèrent varie donc beaucoup d’une scène (décor, plan, 3D) à l’autre (la charge de la puce graphique est plus ou moins importante).

Une expérience de jeu inégalable

La technologie NVIDIA G-SYNC permet de caler la fréquence de rafraîchissement de l’écran avec le GPU de votre carte graphique (donc de façon variable). Ainsi les 2 éléments hardware sont parfaitement synchronisés. Adieu les problèmes de tearing (déchirement de l'image ) et de stuttering (micro-ralentissements). Le jeu est ainsi plus fluide et immersif, les paysages et arrière plan apparaissent instantanément, les objets sont plus nets.