Les avis clients sur : Alimentation PC Be Quiet Straight Power - 550W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Be Quiet Straight Power - 550W
Dernier prix affiché : 85,27 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Be Quiet Straight Power - 550W

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nathan S. Avis posté le 16 décembre 2008

une bonne alim

c'est une bonne alimentation, qui semble robuste et dont la quantité de câbles fait peur ! Plus sérieusement, on peut brancher tout et n'importe quoi, et heureusement que des colliers sont livrés avec ^^ l'alim est silencieuse, donc pas de point noir pour ce produit.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Quentin B. Avis posté le 19 décembre 2007

Alimentation parfaite

Voila j'ai commandé cette alimentation samedi soir et reçu mercredi matin dans un gros carton très bien protégé donc délai de livraison parfait et sécurisé en pleine période de noel en plus. Sinon concernant l'alimentation, rien que la boîte est super sympa avec une panthère noire, puis le moment de l'ouverture : superbe alimentation marron brillant (attention aux traces) avec un bon gros ventilo de 12 cm extrêmement silencieux, pour vous dire il me refroidit même mon boîtier. Enormément de câbles, tout ce qu'il faut, le seul petit point faible de cette alimentation est la raideur des câbles. Facile de branchement et grand plus pour la thermorégulation, j'ai pu brancher mon ventilateur de 9,2 cm dessus. Sinon les tensions sont très stables et largement suffisantes pour alimenter les dernières configurations de bêtes. Conclusion : Materiel.net parfait ainsi que cette alimentation :)

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique