Les avis clients sur : Souris PC Kensington Expert Mouse Optical

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Souris PC Kensington Expert Mouse Optical
Dernier prix affiché : 79,90 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Kensington Expert Mouse Optical

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Durand L. Avis posté le 2 avril 2014

Presque du sans faute.

Cette boule de commande (trackball en français) est vraiment incomparable. Le mal à la main, c'est fini. D'une construction soigné, c'est du solide mais ça reste un bel objet. Le seul défaut est l'anneau de défilement qui accroche de temps en temps. La boule est « énorme » ce qui permet un déplacement précis et elle bénéficie d'une bonne glisse dans son trou ce qui permet aussi des déplacement rapide. Le clique gauche (le bouton en bas à gauche) tombe naturellement sous le pouce et est d'une utilisation aisée.  Le bouton du milieu (en haut à gauche) tombe directement sous l'index. Le bouton droit (en bas à droite) et lui, attribué à l'auriculaire. La bête est lourde ce qui lui garantie une stabilité à toute épreuve. À utiliser avec son repose poignet indispensable et très agréable. Le nettoyage est facile, on retourne le dispositif et hop un coup d'aspirateur et c'est bon. pour la boule en elle-même, un chiffon micro-fibre et c'est propre. Merci à Materiel.net toujours parfait.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 2 décembre 2013

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Vincent A. Avis posté le 22 février 2010

Pas mal du tout

Acheté pour une utilisation avec trop peu d'espace pour une souris, j'en suis globalement satisfait malgré une faiblesse à mi-parcours ayant occasionné un retour SAV. Positif : Sa forme symétrique constitue indubitablement un avantage pour ceux qui veulent l'utiliser de la main gauche (droitier au quotidien, sauf pour la souris et le trackball). La précision de visée est là même si un peu délicate à maîtriser au début. Reconnaissance complète sous XP, Vista et Linux. Négatif : La bague-roulette n'est pas très agréable à utiliser, non pour son positionnement, mais par le ressenti très "plastique bas-de-gamme", avec un peu de jeu et un bruit de frottement peu agréable. La position inclinée vers l'utilisateur n'est pas confortable à la longue et demande impérativement le repose-poignet pour ne pas souffrir. L'idéal est de pouvoir l'incliner vers l'avant de 15° environ, confort exceptionnel dans cette position. Mes usages ayant un peu évolué, je ne suis pas aussi à l'aise qu'avec une bonne souris pour tout ce qui est graphisme et retouche photo. Ce produit n'ayant à mes yeux aucune concurrence, 4* pour ses mérites intrinsèques et son existence dans ce désert pour gauchers. RAS sur la livraison et le SAV.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 septembre 2007

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Robert D. Avis posté le 2 novembre 2009

Un must

Ce trackball est incomparable ; je souffre d'une tendinite (épicondylite), le médecin m'a donc recommandé un trackball, ce modèle est vraiment super, bien conçu, ergonomique, confortable, bref je ne peux que le recommander. L'absence de logiciel de gestion sous Vista de ce trackball n'est pas un problème.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 octobre 2009

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique