Les avis clients sur : Clavier bureautique Cherry Stream XT Corded MultiMedia Keyboard - Gris

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clavier PC Cherry Stream XT Corded MultiMedia Keyboard - Gris
Dernier prix affiché : 20,90 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Cherry Stream XT Corded MultiMedia Keyboard - Gris

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Baptiste R. Avis posté le 29 janvier 2013

Très bon clavier

Relativement discret, toucher presque portable agréable, assez plat. possibilté de l'incliner très legerement ou de le mettre a plat. Usb, et fourni avec l'adaptateur PS/2. Parfait pour pas trop cher! Niveau couleur, il est presque blanc, legerement gris. assez joli :)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 13 janvier 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

M D. Avis posté le 29 juillet 2012

Silencieux, très stable, très agréable, plat

Silencieux, très stable, très agréable, relativement plat je suis parfaitement satisfait de cet achat. Je donne donc la note maximale. Attention juste aux personnes qui auraient des petites mains, j'ai l'impression qu'il me faut tendre un peu plus les doigts pour toucher les touches de fonction en haut du clavier. Mais c'est peut-être parce que mon clavier précédent avait des grosses touches mécaniques qui dépassaient plus. Dans tous les cas ce n'est pas du tout désagréable.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 18 juillet 2012