Les avis clients sur : Vidéoprojecteur Optoma HD 800 X

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Vidéoprojecteur Optoma HD 800 X
Dernier prix affiché : 1 303,34 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Optoma HD 800 X

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre F. Avis posté le 26 mars 2008

a conseiller

C'est mon premier projecteur, mais je voulais absolument un projo Full HD et je dois avouer que je ne suis pas déçu. Tout d'abord il faut signaler que le premier appareil que j'ai reçu avait un défaut : la roue codeuse faisant plus de bruit que le ventilateur. J'ai pu le faire échanger et maintenant c'est OK (renvoi à mes frais, pas cool là dessus materiel.net). Le bruit du ventilateur reste présent, mais pas trop génant en ce qui me concerne. La qualité et la luminosité sont impressionnantes !! Par contre il faut bien calculer son coup à cause de la longue focale : le zoom n'est pas très puissant et le projecteur doit être suffisamment éloigné de l'écran (il y a des sites pour cela). Les accessoires fournis sont assez complets, mais un câble DVI-D serait le bienvenu (j'ai du l'acheter séparément). La télécommande est très intuitive : prise en main quasi-immédiate. Concernant la durée de vie de la lampe, cela reste assez flou, car elle est garantie je crois 1000 heures, mais je crois que c'est la même que sur le HD 80 et elle devrait donc durer 2000 heures ... j'ai rien trouvé à ce sujet dans la notice.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 3 mars 2008

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique