Les avis clients sur : Câble et adaptateur vidéo Sapphire Pont CrossFire 90 mm

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sapphire Pont CrossFire 90 mm

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Claude S. Avis posté le 17 juillet 2009

Solution simple

J'avais cherché partout pour comprendre pourquoi, mon PC ne détectait pas la deuxième carte. J'ai dû démonter/remonter mes deux cartes 3D en les changeant de position pour voir si les deux fonctionnaient vraiment. Le résultat fut rassurant. J'ai même fait une opération risquée de mettre mon BIOS à jour, alors qu'en fait, la solution était toute simple. Ma deuxième carte Gainward Radeon HD 4850 n'est détectée que si je met 2 bridges Crossfire.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 16 juillet 2009

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Georges L. Avis posté le 17 mai 2009

Sur le pont d'Avignon.... euh non crossfire pardon

Je doit dire que ce pont fait bien son boulot, celui de coupler mes deux Radeon 4850 ! Voila encore un gage de qualité de la par de Saphire et de Materiel.net.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 22 mars 2009

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 24 mars 2008

pas forcément

Ah non, un seul pont CrossFire suffit pour faire fonctionner les cartes, en revanche, dans le cas de CrossFireX (c'est à dire avec plus de 2 GPU, ou plus de 2 cartes graphiques) là, effectivement, il faut deux ponts ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 23 novembre 2007

Sapphire et Crossfire !

Il faudrait préciser que pour certaines cartes graphiques, en particulier celle de Sapphire, il en faut deux!

Avis publié via Materiel.net