Les avis clients sur : Boîtier PC Sharkoon Revenge Economy Edition (noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Sharkoon Revenge Economy Edition (noir)
Dernier prix affiché : 30,10 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sharkoon Revenge Economy Edition (noir)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jonathan T. Avis posté le 24 mars 2008

Très correct.

Boîtier bon rapport qualité/prix, boîtier à réception un peu tordu pendant le transport, autrement très correct.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 janvier 2008

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

GEOFFREY E. Avis posté le 9 mars 2008

Sympa !

Un boîtier à bas prix, sobre et bien pensé. Il manque simplement du système s'affranchissant des vis... Sinon une façade fragile, cassée à l'arrivée et compliqué de se la faire remplacer... Merci Materiel.net...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 novembre 2007

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 4 septembre 2007

Un bien bon boîtier !

Boîtier bien fait, dans l'ensemble bien pensé. Un petit couac quand même au niveau de la facade : mon ventilo de façade de 14 cm ne passe pas dans l'emplacement de façade juste derrière la grille noire, mais bon j'ai reculé les disques durs et il passe à l'aise à l'intérieur, ça tourne très bien. Un autre couac à l'intérieur, un rivet juste devant l'emplacement de la vis du port AGP... un peu bad, j'ai dû tordre un peu de métal ! Sinon boîtier classe, suffisamment de connectiques en façade, ce qu'il faut. Avec 3 ventilos, 2 Zalman de 12 cm et 1 Aerocool de 14 cm, ca me revient a 71 euros (sans alim bien sur), je vais sans doute en rajouter un, vu qu'on peut en mettre 2 sur le côté, ça fera 80 euros, un bon prix pour un bon boîtier !

Avis publié via Materiel.net