Les avis clients sur : Boîtier PC Antec SLK 1650

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Antec SLK 1650
Dernier prix affiché : 70,19 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Antec SLK 1650

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 20 décembre 2005

Un boîtier compact

*Ouverture du boîtier Il faut retirer les deux vis à main à l'arrière et dégager le panneau supérieur pour extraire ceux des côtés. *Ventilation -Un 120 mm à l'arrière fourni, plutôt bruyant sans régulation (on peut le rendre discret grâce à un potentiomètre de 100 ohms) -un emplacement pour un 80 mm à l'avant -Deux 80 mm pour l'alimentation dont un qui se trouve côté intérieur de la tour et peut être contrôlé via une prise molex (mais il est d'origine peu audible), l'autre, côté extérieur ne se déclenchant que si nécessaire -Points faibles : pas d'emplacement pour ventilateur dédié aux disques durs, impossibilité d'ajuster précisément le guide d'air dans l'axe du radiateur CPU. *Fabrication -Tôle assez bien usinée -Plastique du guide d'air latéral de qualité moyenne. *Assemblage -Les disques durs sont montés sur des "silentblocs" en caoutchouc (efficacité ?) -Trois emplacements pour les lecteurs de CD/DVD, le premier en partant du bas peut être inutilisable pour cause de chevauchement avec la carte mère (tour peu profonde), avec l'Asus A8N VM-CSM ça passe -Le boîtier étant assez petit, on passe un peu de temps à organiser le passage des câbles (note : prises Sata incluses). *Conclusion Tour compacte, légère, pratique pour ceux qui n'ont pas trop de place, qui transportent fréquemment leur matériel et qui n'ouvrent pas trop souvent (sinon, mieux vaut opter, par exemple, pour la Performance TX635 de la même marque). Service de Materiel.net impeccable.

Avis publié via Materiel.net