Les avis clients sur : Ventilateur PC Noctua NF-B9 PWM

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ventilateur PC Noctua NF-B9 PWM
Dernier prix affiché : 16,69 €
Garantie : 6 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Noctua NF-B9 PWM

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvain M. Avis posté le 13 décembre 2013

Seul l'hologramme est plus silencieux

Il tient ses promesses, extrêmement silencieux, comme le précise l'autre commentaire, j'ai dû ouvrir la tour pour vérifier qu'il tourne vraiment, silence de mort et pourtant il souffle ! Sûrement le meilleur 92mm du marché, bien fourni en accessoires. Toutefois si l'emballage est très joli, je le trouve un peu excessif, un petit geste pour la nature Herr Noctua svp.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 décembre 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Martial R. Avis posté le 29 août 2013

Très silencieux !

Très facile à installer: des vis et des choses bizarres en plastique sont fournies pour s'adapter à tous les ventirads, même si je n'en ai pas eu besoin pour le mien. Il y aussi une rallonge de câbles 4-pin, une rallonge 4-pin "low noise adapter" qui doit baisser la tension, et un câble en Y 4pin vers 4pin+3pin.  Au niveau du bruit, il est tellement faible que, pris d'un doute, j'ai dû ré-ouvrir mon boîtier pour vérifier que le ventilo tournait bien :-) Il tourne, vite d'ailleurs, mais en silence.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 août 2013

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique