Les avis clients sur : Boitier PC gamer Xigmatek Aquila Blanc - Fenêtre

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Xigmatek Aquila Blanc - Fenêtre
Dernier prix affiché : 68,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Xigmatek Aquila Blanc - Fenêtre

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Xavier L. Avis posté le 13 novembre 2014

Impression confirmée

La qualité perçue pour le bouton se confirme avec les mois d'utilisation (8 mois). Le bouton, très fin car coincé entre le top et la cage du lecteur externe, a des ressorts de très faible qualité. Il se met à fonctionner quand il veut et j'en suis même arrivé à devoir allumer le PC par l'interrupteur du bloc alimentation. Le matériel est garantie 2 ans, mais la procédure materiel.net nécessite de renvoyer le boitier en SAV pour test, le passage en agence pour montrer le problème n'étant pas dans leur procédure. C'est compréhensible pour certain type de matériel mais pour un boitier cela implique de tout démonter (carte mère du châssis, alimentations, bloc water cooling, ventilos, DD, barre de LED, lecteur DVD) et de le renvoyer pour test, analyse et retour, si jugé défectueux par le SAV, vers le constructeur. Autant dire plus de PC pendant pas mal de temps. Donc, pour un montant 13,85€ sur un inter lamptron et une boutique à quelques km de chez moi, je vais perdre la garantie par le trou que je vais réaliser pour installer un nouvel interrupteur, mais je vais solutionner le problème en quelques heures d'indisponibilité du PC. Donc au final une note en chute libre pour ce matériel. Les fabricants de boîtiers ont raison de garantir ceux-ci deux ans car devoir tout démonter pour un retour en SAV doit en dissuader plus d'un ...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 22 février 2014

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique