Les avis clients sur : Boitier PC Silencieux Streacom FC8B EVO - Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Streacom FC8B EVO - Noir
Dernier prix affiché : 169,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Streacom FC8B EVO - Noir

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Montanana Sanchis F. Avis posté le 8 avril 2013

Bien choisir tous les composants

J'avais déjà un PC et j'ai décidé de migrer ma config vers ce nouveau boitier. La finition est excellente avec une impression de solidité ! Pour le montage, rien de bien compliqué si on suit la notice et que la carte mère est complètement compatible. Je déconseille donc fortement ce boitier au possesseurs de la carte mère Asus FM1A75-I deluxe (mini-ATX). Pour pouvoir installer les 4 heat-pipes j'ai du poncer la moitié du dissipateur du FM1... puis galérer pour enclencher le nano-PSU et brancher le tout au SATA. Donc avant de se décider bien regarder la disposition des composants sur la carte mère et vérifier le tout avec le manuel du boitier. Sinon aucun regret (une fois assemblé), très beau et solide. Seul le bouton power est très cheap par rapport au reste. Dommage. J'aurais mis 4 étoiles et demi si j'avais pu.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 février 2013

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique