Les avis clients sur : Boîtier PC Thermaltake Xaser V WinGo V7000A

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Thermaltake Xaser V WinGo V7000A
Dernier prix affiché : 115,28 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Thermaltake Xaser V WinGo V7000A

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jerome B. Avis posté le 26 septembre 2004

C'est énorme

Tout d abord, je voulais avoir une petite pensée émue pour le facteur qui me l'a livrée ^_^' 14kg ça fait. Impressionnante est le mot qui la qualifie le mieux, les 5 ventilateurs remplissent bien leur boulot, les rails pour les disques durs et les lecteurs sont de très bonne qualité, les panneaux verrouillables aussi. Je reproche quand même le rack pour les disques durs orienté vers la porte en plexiglas, les nappes empêchant sa bonne fermeture. Sinon, c'est est du tout bon.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 4 septembre 2004

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

FABIEN B. Avis posté le 15 juillet 2004

Whaouuuuuuuuuu!!!

Ca rocks ! Ce boîtier est génial, c'est la première fois que j'achète un boitier haut de gamme et je suis pas déçu. Le matériel est bien conçu : des rails pour disques durs et lecteurs cd, les 5 ventilateurs dont deux avec led bleues, c'est nickel. On peut régler la vitesse de certains, le boîtier respire ! La façade est colorée et le boîtier en noir, ça en jette ! Bref, malgré le prix et le fait qu'il n'y ait pas d'alimentation, (pas grave, j'y ai mis une ThermalTake Butterfly Silent PurePower 480W, faut bien ça pour tout alimenter) et bah je suis aux anges... Faudra juste se mettre à la musculation de manière assidue... 14kg à vide, c'est pas pour les fillettes : )

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 juin 2004

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique