Les avis clients sur : Boîtier PC Thermaltake Xaser III V1420A

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Thermaltake Xaser III V1420A
Dernier prix affiché : 248,83 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Thermaltake Xaser III V1420A

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Julien W. Avis posté le 22 juin 2003

Le "poids" de la performance

Le design est super (le rouge devant en aluminium brossé) la vitre me permet de voir ma GeForce FX et son GROS ventilateur. Du coté temperature aucun problème on met les ventilos et c'est parti avec un Athlon XP 2400+ 39°C processeur 35°C dans la tour pendant une LANn avec des potes (on faisait du Unreal 2003 quand même) Si comme moi vous aimer les LAN invitez les potes chez vous la tour de 21 Kg tout rempli c'est pas cool !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cyril L. Avis posté le 11 juin 2003

Absolument géniale

Cela fait bientôt 1 mois que je viens de l'acheter... Un mercredi après-midi, UPS sonne chez moi et me dépose un petit colis de 22 Kg !!! Ouahhhhhhhhh Je déballe la tour, met tout en place... Il n'y a rien à redire, il y a de la place, tout est bien agencé, le Fan controller est génial.. Je suis passé d'une tour bas de gamme MSI à cette gigantesques tour, et j'ai beaucoup gagné en silence ainsi que 9°C. L'alimentation est très silencieuse mais à tendance à chauffer, surtout quand le PC tourne 1 semaine sans arrêt.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 16 mai 2003

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique