Les avis clients sur : Boîtier PC Thermaltake Tsunami (alu)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Thermaltake Tsunami (alu)
Dernier prix affiché : 115,28 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Thermaltake Tsunami (alu)

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

David M. Avis posté le 19 octobre 2005

Pas content :(

Je suis d'accord sur un point, cette tour est très bruyante...trop... je pense même a en acheter une autre (Antec SONATA II). En fait les constructeurs ont préférés faire une tour légère (incroyablement) au détriment de l'isolation phonique. Je ne conseillerais pas cette tour.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Virgile P. Avis posté le 3 mars 2005

Très bonne tour !

Je me suis offert cette tour et franchement... elle est géniale !! Son montage est d'une extrême simplicité, l'aménagement interne (rails, bloc disque dur amovible...) est très pratique. Les prises USB/Firewire/MIC IN/Line Out placées sur le toit de l'engin sont également très pratique car facile d'accès. Seul point noir... si on utilise la tour encastrée dans un meuble on bloque les sorties sur le toit. La facade quand à elle est sublime, l'alu brossé est du plus bel effet et les LED bleu rendent très bien dans le noir :-p Pour ce qui est de la ventilation... rien à redire ! J'ai perdu 25° dans ma tour avec ces deux énormes ventilateur... (je suis passé de 60° à 35° :x) Quelques défauts cependant qui lui retirent son 5/5: - Les parois de la tour se rayent assez vite (j'ai plein de vieilles rayures sur le flanc et le dessus) pourtant je suis quelqu'un de très vigilant. - Les ventilateur fournis sont extrêmement bruyant... (largement plus que 21db...)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 novembre 2004

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique