Les avis clients sur : Boîtier PC Thermaltake Bach VX VF4000BWS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Thermaltake Bach VX VF4000BWS
Dernier prix affiché : 105,30 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Thermaltake Bach VX VF4000BWS

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 janvier 2008

Superbe

Un très beau boîtier, sobre et élégant. La finition est remarquable et les deux ventilos fournis (120 et 140 mm) s'avèrent très discrets tout en assurant un bon flux d'air. Montage sans souci particulier même pour la carte graphique (8800GT). Le boîtier est fourni avec de nombreuses vis en tous genres... Je suis totalement satisfait !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurent B. Avis posté le 8 juin 2007

Extraordinaire

A mon avis le meilleurs rapport qualité prix de chez Thermaltake. Incroyable design, finition parfaite, et facilité de montage, y'a de la place, les ventilateurs de 12 et 14 se font oublier. Dommage simplement pour la bête grille de protection de ventilateur latéral côté baie plexi (ca fait un peu noname), à vite remplacer par une belle lasercut inox. La cage disque dur est amovible et rends tout facilement accessible.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 mai 2007

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique