Les avis clients sur : Boîtier PC BitFenix Shinobi - Fenêtre - Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC BitFenix Shinobi - Fenêtre - Noir
Dernier prix affiché : 65,21 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur BitFenix Shinobi - Fenêtre - Noir

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Emilien P. Avis posté le 16 décembre 2011

Excellent

C'est la première fois que je monte entièrement un PC moi-même et le choix du boîtier n'est pas chose aisée. Au final c'est son prix qui m'a décidé et les quelques avis que j'ai pu lire sur le net. La finition est excellente, les pièces respirent la qualité ; des vis lourdes qui se fixent facilement, sans aucun jeu, maintiennent le panneau latéral et les barrettes à l'arrière du PC. Le câbles sont bien rangés mais facile d'accès, tous les montages sont d'une simplicité enfantine. Le style sobre et épuré le rend classe et le soft touch et très agréable sous la main. Je recommande donc vivement cet excellent boîtier, à un prix des plus raisonnable.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 décembre 2011

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Samuel C. Avis posté le 8 septembre 2011

Perfect ?

Je passe d'un Elite 430 à ce Shinobi, c'est le jour et la nuit ! Au premier regard le look est bon, la vitre teintée fait son effet. Le touché "soft touch" n'est pas ce à quoi je m'attendais mais c'est fort agréable. Je vais pour glisser les portes, je m'apprête à devoir tirer comme un bourrin (comme sur l'Elite) mais non, elles glisses sans effort. Les deux ventilateurs fournis sont très silencieux, en 12V avec l'oreille collée dessus je n'entend pas un bruit. Cependant malgré les 9 palles le débit n'est pas énorme (52CFM d'après le constructeur ? Je ne le sent pas...), un ventilateur rasurbo fait aussi bien mais avec un léger bruit. Je ne vois aucun point négatif, pour ce prix il n'y a pas mieux à moins d'aimer le look du Zalman z9+. Quelques détails : - Il n'y a pas de vis fournis pour des ventilateurs supplémentaires. - L'adaptateur 5,25"/3,5" à du mal à s'emboiter dans la façade. - Le câble 2x6 pins de ma Corsair CX400W est trop court pour passer par derrière (il manque 5cm). - Attention aux gros ventirad, mon Hyper 212+ passe de justesse, il reste quelques millimètres. Concernant les température, ma config à baissée en moyenne de 2°C sur tous les composants avec le même nombre de ventilateurs, c'est sûrement dû au fait que tous les câbles peuvent êtres rangé, un vrai plaisir !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 26 août 2011

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique