Les avis clients sur : Boîtier PC Apevia X-Cruiser BK

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Apevia X-Cruiser BK
Dernier prix affiché : 99,34 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Apevia X-Cruiser BK

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

THOMAS G. Avis posté le 21 septembre 2006

Montage et esthétique impec

Très bon boitier, facile d'accès pour l'installation des composants. Rien à redire très beau il fait fureur auprès des potes c'est cool. Merci à materiel.net pour tous leurs matos et la rapidité. a+ et bonne continuation

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 avril 2006

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Bastien R. Avis posté le 4 juillet 2006

Satisfaisant

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai ce boitier et j'en suis satisfait malgré certains points négatifs... Les deux ventilateurs fournis soufflent fort mais sont bruyants donc pour ceux qui comme moi aime le silence il faut les changer... Ensuite il m'est impossible de mettre des ventilateurs en façade ou alors il faut démonter l'avant du boîtier et là bon courage :-( Côté design il est beau, les 3 indicateurs en façades sont utiles mais sans plus, pensez aussi à l'achat de néons ;-) Côté place c'est correct, à titre d'exemple mon ventirad Ttake Blue Orb II rentre facilement... Bref un bon produit mais pour le prix je m'attendais à mieux :-(

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 19 mai 2006

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique