Les avis clients sur : Boîtier PC Aerocool DS Cube Noir / Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Aerocool DS Cube Noir / Blanc
Dernier prix affiché : 93,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Aerocool DS Cube Noir / Blanc

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Jonathan M. Avis posté le 30 janvier 2014

Pas mal

Le boîtier est vraiment beau et bien fini. Par contre, le ventilateur arrière est bruyant et à changer impérativement si vous voulez un boîtier silencieux. Le système de fixation des disques durs n'est pas modèle de réussite : les nuisances sonores sont là également (mais ça reste acceptable). Enfin, l'absence de filtre anti-poussière à l'avant est regrettable. En dehors de ça le DS Cube propose pas mal d'espace et permet de se faire plaisir niveau config. Le bundle est complet et le prix est raisonnable. J'aurais préféré mettre 30 € de plus et avoir davantage de silence ainsi qu'un filtre à l'avant.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume D. Avis posté le 21 janvier 2014

Très bien

Je cherchais un boitier à la fois élégant, un poil design en restant sobre, pas trop trop encombrant, et assez silencieux, pour une machine de travail contenant néanmoins une grosse config. Le DS Cube s'en tire vraiment très bien ! J'ai apprécié le fait que tout soit entièrement démontable jusqu'à obtenir juste le châssis à nu, ça rend le montage de la machine plus facile. Le boitier n'est pas si petit que ça, mais j'aime vraiment beaucoup sa forme qui joue en sa faveur et donne l'impression qu'il prend moins de place qu'une tour plus classique ! Niveau sonore, c'est très bien. Il n'est pas entièrement silencieux, mais c'est très très largement tolérable, pour moi on ne peut pas parler de nuisance sonore (en sachant que j'ai ajouté un ventilo be quiet 140mm PWM au dessus). Pour le refroidissement, on a l'impression que les ventilateurs manquent un peu de souffle, mais pourtant mes composants gardent une très bonne température (pas encore essayé en jeu). Si je devais être négatif sur un point, ça serait pour le rangement des câbles à l'intérieur, qui n'est pas super pratique (mais cela dit, je suis une quiche en cable management, donc possible que ça vienne de moi ...).

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 janvier 2014