Les avis clients sur : SSD OCZ Synapse Cache - 128 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 105,24 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

OCZ Synapse Cache - 128 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur OCZ Synapse Cache - 128 Go

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Albert L. Avis posté le 6 novembre 2011

Attention : disque de boot uniquement

Bonjour, Ce disque (et celui de 64Go) peut servir de disque de cache uniquement pour le disque de boot. Parfait si celui-ci est mécanique comme sur une machine EOM de base sans SSD (ou un portable avec deux emplacements 2,5"). Cependant à l'achat il vaut mieux acheter un SSD de 128Go "normal" et installer le système directement dessus car sans les utiliser en système de cache les Synapses ne peuvent être utilisés qu'à 50% de leur taille réelle (64Go pour le 128 et 32Go pour le 64). Vivement une modification du petit logiciel Dataplex (non configurable par l'utilisateur) qui permettrait d'utiliser ce système sur le disque "esclave" qui est dans la plupart des cas un disque mécanique à grosse capacité de stockage qui aurait besoin d'un petit coup de fouet. Bien à vous.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;