Les avis clients sur : SSD Crucial M4 512 Go SATA Revision 3.0

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 341,03 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Crucial M4 512 Go SATA Revision 3.0

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Crucial M4 512 Go SATA Revision 3.0

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 juillet 2012

Génial, mais attention au Firmware

Rien à redire question livraison et protection du colis (comme d'hab !). Par contre de grosses frayeurs : SSD Crucial m4 512 Go, reçu avec le dernier Firmware 000F (à bannir !). Détecté une fois sur deux au boot, ceci tant sur un MacBook Pro qu'un HP portable Pro EliteBook. A rien ni comprendre, même le SAV Crucial m'a indiqué le disque comme étant en panne. Une fois le Firmware re-flashé en ancienne version 0309 = NICKEL ! (conseil SAV Materiel.net) Il faut récupérer le Firmware 0309 sur le site de Crucial France (version 7mm identique à la version 9mm). Merci à Marie et toute l'équipe du SAV de Materiel.net pour leurs compétences. PS : pour les MAC sous Snow Leopard, penser à installer TRIM-Enabler 2.2

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;