Les avis clients sur : Routeur, modem ADSL Netgear WGR614+WG111

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Netgear WGR614+WG111

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 janvier 2008

Sans soucis

Installation du routeur derrière modem Ethernet Bewan : pas de soucis. Paramétrage pour interdire certains sites, par mot clés. Interdiction de port, à certaines heures : ce qui permet d'interdire certains programmes (dofus). Par contre l'envoi des logs par email ne fonctionne plus depuis que les envois doivent se faire avec user/password. Pour la clé, pas de soucis d'utilisation sur 1 portable. Le routeur n'a qu'un attachement Ethernet pour le modem donc impossibilité de le connecter sur port USB. Ça fait partie des caractéristique du routeur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 juillet 2006

Routeur et Modem USB

Tout simplement merci à Guillaume de son commentaire qui évite bien des malentendus. En espérant que Materiel.net avertira de l'incompatibilité avec les modems USB décrits, tels ceux de AOL par exemple.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guillaume C. Avis posté le 17 juin 2006

attention ADSL/USB

Ce routeur ne peut pas être branché sur un modem ADSL/USB ne possédant pas de port Ethernet comme les modems ECI livrés par wanadoo/orange... et ce n'est marqué nulle part sur la descritpion de ce site ni sur la boîte du produit !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 juin 2006

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 29 avril 2006

Wifi WG111 v2

Bravo a Materiel.net pour la rapidité de la livraison. J'habite les DOM (Guadeloupe) et je suis toujours aussi satisfait ! Par contre problème au niveau de la clé Netgear WG111v2, malgré les differents driver et configuration, pour accrocher le wifi il vous faudra beaucoup de patience, car celui ci se deconnecte sans cesse. La seule facon d'y remédier à peu près convenablement, c'est de ne pas installer l'utilitaire Netgear, et d'attribuer une adresse IP fixe a la clé wifi. Et malgré cela, toute les 30 min à peu près il vous faudra déconnecter, puis reconnecter la clé. Voir forum sur le site du constructeur car tout le monde s'en plaint.

Avis publié via Materiel.net