RTX 3070 Ti - Carte graphique NVIDIA GeForce

Équipez-vous avec une GeForce RTX 3070 Ti sur Materiel.net. Pensée pour les utilisateurs exigeants en terme de fluidité, elle profite de l'architecture NVIDIA RTX de seconde génération Ampere ainsi que de l'optimisation des coeurs RT et Tensor pour atteindre des performances bien supérieures à son prédécesseur. La RTX 3070 Ti se démarque de la RTX 3070 par ses 6144 coeurs CUDA et surtout par le passage à la mémoire GDDR6X qui offre une augmentation de la bande passante et de meilleures performances. Ajoutez à ces caractéristiques des technologies comme le DLSS et vous obtenez une carte idéale pour booster votre ordinateur gamer. Plus accessible que les RTX 3080, RTX 3080 Ti et RTX 3090, la config PC RTX 3070 Ti vous fera profiter d'une expérience de jeu en 1440p des plus immersives, même à haut taux de rafraîchissement.

27 articles correspondant
  • NVIDIA GeForce RTX 3070 Ti
1 - 27 sur 27 produits
Vous n'avez pas de magasin préféré
Choisir mon magasin

RTX 3070 Ti : mémoire GDDR6X

La NVIDIA GeForce RTX 3070 Ti met de son côté de sérieux arguments pour qui n'a pas encore franchi le pas de l'achat d'une carte graphique de la série 3000 pour son unité centrale. En plus de l'architecture Ampere, elle se dote de 6144 coeurs CUDA et d'unités de calcul de nouvelle génération, les coeurs RT et Tenseurs, respectivement dédiés au calcul de Ray tracing et à l'IA. Elle profite surtout de l'augmentation de la bande passante avec le passage à la mémoire GDDR6X, pour un résultat en jeu encore plus fluide et une capacité à raccourcir encore plus le temps nécessaire au rendu de chaque image et également réduire l'impact du ray-tracing sur le nombre de frame.

DLSS : la puissance de l'IA

Toujours en évolution, la technologie NVIDIA de super-échantillonnage par Deep Learning (DLSS) est de retour avec Ampere. Cette technologie de rendu avancé se base sur l'IA et la puissance d'un réseau optimisé de neurones pour produire une qualité d'image sur votre écran d'ordinateur comparable ou supérieure à celle de la résolution native tout en n'affichant que la moitié des pixels. En jeu, cela se traduit par des textures plus nettes et un niveau de détail accru, le combo parfait pour vous permettre de profiter du Ray tracing dans des résolutions ultra-élevées !