Sac de transport Asus ROG Shuttle BackPack 17

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 90,20 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Sac de transport Asus ROG Shuttle BackPack 17

ROG Shuttle BackPack : pour jouer où vous voulez

Le sac à dos du gamer !

Le sac Republic Of Gamers Shuttle, au look agressif, arbore fièrement les couleurs noir et rouge de la communauté gamer d'Asus. Sac à dos en polyester, c'est l'accessoire idéal pour tous les joueurs en quête de mobilité !

Avec son important espace de rangement, vous transporterez en toute simplicité votre ordinateur 17 pouces dans une poche dédiée ainsi que l'ensemble de vos accessoires ! Vous trouverez également de nombreuses poches spécifiques afin de ranger votre smartphone, votre lecteur MP3 ou vos objets de valeurs.

Son confort et son ergonomie vous faciliteront les déplacements vers toutes les LAN que vous souhaitez faire. En effet, la poche intérieure rembourrée protégera votre machine contre les chocs et le rembourrage du dos et des lanières vous éviteront des douleurs dorsales !

Enfin ne craigniez plus la pluie puisque le ROG Shuttle BackPack est imperméable et protégera donc votre ordinateur par tous les temps !

ASUS ROG SHUTTLE BackPAck

Sac de transport Asus ROG Shuttle BackPack 17 - Caractéristiques détaillées

Fonction

Type Sac à dos
Compatibilité modèle Universel
Diagonale maximale supportée 17,3"
Dimensions intérieures 490 x 290 x 30 mm
Dimensions extérieures 546 x 343 x 216 mm
Poids 945 g
Matériau Polyester
Couleur Noir

Informations importantes

Compartiment portable non compatible Asus ROG G750

Les derniers avis clients sur Sac de transport Asus ROG Shuttle BackPack 17

note : 5/5Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nathan P. Avis posté le 29 janvier 2014

Super moyen de transport !!

Sac à dos parfait pour Asus ROG G750JH-T4138H, comme dans le dernier avis, j'ai eu du mal à rentrer l'ordinateur dans le compartiment prévu à cet effet.. Mais j'ai finis par comprendre, les pied antidérapants de mon ordi portable sont tellement performant qu'ils gênaient pour l'insertion de celui-ci dans le sac à dos ! Et petit technique pour palier à ce problème => Garder l'emballage blanc du PC et envelopper avec avant de mettre l'ordinateur dans le sac, et comme par magie, ça passe tout seul ! Très très content de ce sac, très spacieux et très résistant.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 décembre 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sabrina Z. Avis posté le 30 octobre 2013

trop petit pour du g750 17 pouces asus

j'ai acheté ce sac pour être sure qu'il convienne à mon tout nouveau portable de jeux Asus ROG G750JH-T4071H - GTX 780M  . Toute contente je tente de l'introduire dans la poche prévue à cet effet sur l'arrière. Super bien rembourrée et protégée, je me dis waouhhh ça va être nickel.. Et la haha!! le pc ne rentre pas ^-^ obligée de le mettre dans la poche centrale ou il n'est pas du tout sanglé ni protégé.. vraiment déçue surtout aux vues du prix ..Mais si vous avez un plus petit ordi, prenez le il est super.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 13 octobre 2013

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique