Les avis clients sur : Waterblock pour carte graphique EK Water Blocks EK-FC970 GTX Nickel Acetal

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Waterblock pour carte graphique EK Water Blocks EK-FC970 GTX Nickel Acetal
Dernier prix affiché : 83,64 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur EK Water Blocks EK-FC970 GTX Nickel Acetal

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Sebastien K. Avis posté le 18 août 2015

SAV déplorable pour EKWB :

Waterblock commandé et reçu en temps et en heure (merci materiel.net). Après avoir monté l'ensemble je m’aperçois que ce waterblock fuit. En y regardant de plus près, on voit très nettement que les 2 plaques (celle en nickel et celle en acétal) ne sont pas parfaitement jointes, il y a un jour d'1 mm sur le coté. Devant cet assemblage malheureux, je démonte le waterblock de la carte graphique et entame la procédure de retour que l'on m'annonce comme pouvant durer de 3 et 5 semaines. Et je remets le système de refroidissement d'origine afin de ne pas me passer de mon ordinateur pendant les semaines annoncées. Aujourd'hui après 5 semaines je reçois le Warterblock, qui a été réparé. Et je suis terriblement déçu, les réparations ont écaillés la peinture sur les têtes de vis (qui sont maintenant grises et noires). De plus EK n'a pas remit de patte et de pads thermiques pour me permettre de remonter l'ensemble (peut être pensent-ils que j'ai remis la pâte dans le tube en démontant l'ensemble...). Donc, j'avais choisi EK (pour tout mon watercooling) pour la qualité de fabrications et les finitions. Mais maintenant au lieu d'un produit neuf, j'ai un produit reconditionné (avec des marques visibles) et je vais même devoir recommander de la pâte et des pads thermiques. Mon conseil, croisez les doigts pour recevoir les pièces sans défaut (il faut reconnaître que sans cette mésaventure, les autres pièces EK que j'ai respirent la qualité) et testez préalablement l'étanchéité de l'ensemble des pièces que vous allez monter.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 14 juin 2015